Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mardi 31 décembre 2013

"Le sang impur abreuva les sillons et les rendit définitivement stériles". Benoît Barvin in "Pensées pensées".

°°°
Pensées pour nous-mêmes:

(TON ÂME EST-ELLE A VENDRE?)

°°°
BONNE NOUVELLE ANNÉE
DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE


http://caligarianzuparadzay.tumblr.com/post/71575084500

°°°
(L'avaleuse de couleuvre essaya, pour son malheur,
un nouveau numéro)



°°°

"Tu sais que tu as les mensurations
idéales pour me plaire?
- Hihihi..."


denisebefore:
Donkey Outfit
cranham 1938


Pour ou contre Barbie XXL ?
Olivia Cohen

   (...) Marre de poupée bombasse aux mensurations d’une Kate Moss ? Rendez-vous alors sur la page Facebook du sitePlus Size Modeling pour voter pour ou contre : « Les fabricants de jouets doivent-ils créer une Barbie grande taille ? » 

   La marche à suivre : likez si vous adhérez, commentez et argumentez si vous désapprouvez. Une campagne ludique lancée par un site s’érigeant contre les canons actuels et regorgeant de clichés sexy et poses lascives de mannequines rondes.

   Depuis sa publication le 18 décembre dernier, Barbie curvy aurait récolté pas moins de 38 000 likes. Le faciès de cette Barbie bien en chair a été conçu par l’artiste Bakalia, récompensé en 2011 pour ledit dessin.

   L’initiative est saluée, cependant plusieurs internautes auraient préféré un juste milieu : une Barbie rondelette moins artificielle, aux proportions plus « normales » !
http://www.rue89.com/2013/12/30/contre-barbie-xxl-248675

°°°
(Cette belle Brune avait gardé son âme d'enfant)


(via retrogirly)

°°°
Benoît Barvin

Aucun commentaire: