Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 8 février 2015

"Ce vieux miroir me renvoyait l'image brouillée de ses anciens propriétaires". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".

@@@
Pensées pour nous-mêmes:

(TU ES LA FLEUR QUE
BUTINE LE PAPILLON)

@@@

"Quand j'aperçus ma femme, dans ma voiture,
face à moi qui traversait calmement,
et que je la vis accélérer, je compris
 qu'elle était très rancunière..."



@@@

"Cette fille qui cherchait à attirer mon attention,
je ne la remarquai même pas.."


"Poum-Poum-Pi-Dou..."

Jayne Mansfield

@@@

"Ce °@%* de costumier?
Il se cache là-haut, dans les collines...
- Va pas pouvoir sauver ses fesses
longtemps, l'infâme olibrius!"


悪魔の軍団ショカーの最強怪人の1人, ジャガーマンと戦斗

@@@

"Bon... Boire une bonne tasse de café
empoisonné et ça ira beaucoup mieux après"



@@@
Blanche Baptiste

Aucun commentaire: