%%%
"Alors Jacou, toujours bon pied bon oeil?
- Toujours, Monsieur le Médiator... Heu, le Président."
Pour Jacques Servier, le Mediator n'a fait que 3 morts
"500 est un très beau chiffre marketing (heu, excusez-nous, cher Monsieur Servier, mais nous parlons de défunts, là, pas de ventes de médicaments), mais il ne s'agit que de 3 morts (que...). Les autres avaient déjà des valvulopathies (et toc dans ta valvule!)", a affirmé le patron du laboratoire pharmaceutique devant ses employés (baissant la tête et respirant l'odeur tenace de la Grandeur Aristocratique de l'Argent et du Pouvoir et son incompressible logique ).
%%%
"J'ai des frais de bouche... ou en bouche, je ne sais plus"
nous confie le Président de l'Assemblée Nationale.
Ouverture d'une information judiciaire sur les indemnités de Gérard Larcher
Un conseiller municipal d'opposition de Rambouillet reproche au maire UMP, président du Sénat, de n'avoir pas plafonné "ses indemnités de maire et de sénateur réunies", estimant le trop-perçu à 17.000 euros (c'est tout? Ca fait un peu petit bras, quand même).
Gérard Larcher, né le 14 septembre 1949 à Flers (Orne), est un homme politique français. Membre du RPR puis de l'UMP, il est ministre dans les gouvernements Jean-Pierre Raffarin et Dominique de Villepin. Sénateur des Yvelines et maire de Rambouillet, il est élu président du Sénat le 1er octobre 2008. (3ème personnage dans la hiérarchie étatique quand même)
%%%
"Tu crois vraiment que mon c... c'est du poulet?
- T'es méchante, toi! J'vais l'dire à Frédéric,
il te fera donner la fessée.
- Par Eric, peut-être?"
http://semiologie-television.com/?p=476
Quand Eric Woerth et Frédéric Mitterrand se mouillaient pour l’Île de la tentation
La défense a ainsi produit, rapporte Maître Assous (défenseur des plaignants), un étonnant courrier, daté du 9 avril 2010, émanant d’Eric Woerth et de Frédéric Mitterrand. Les deux signataires, à l’époque Ministre du travail et Ministre de la Culture et de la communication (poste qu’occupe toujours le second) justifient dans ce document l’absence de contrats de travail pour les participants à l’émission de téléréalité.
%%%
Conservateur.
Politicien qui affectionne les maux existants,
qu'il ne faut pas confondre avec le Libéral
qui souhaite les remplacer par d'autres.
Christian Jacob joue la menace (brrr) contre les fonctionnaires
(méchants, vilains, surtout ceux qui vont du public au privé et vice versa...
Ah, pardon? J'ai tout faux... Autant pour moi)
L'ancien ministre de la Fonction publique dit s'interroger (je m'interroge, tu t'interroges, il ou elle... etc) sur "la pertinence" de "l'embauche à vie des fonctionnaires" (et donc "l'impertinence" de "la non embauche à vie" peut-être?). Il estime (là, il ne pense plus) aussi qu'il faut continuer à en réduire le nombre (pourquoi? Parceque... Ah bon, je me disais aussi).
http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/social/20110107.OBS5845/christian-jacob-joue-la-menace-contre-les-fonctionnaires.html
%%%
Le libéralisme contemporain profite aux riches ;
et à personne d'autre.
[Gilbert Keith Chesterton] [+]
Extrait d' Utopia of Usurers
" Ben oui, et alors? J'ai passé toute ma vie à travailler,
alors c'est normal! Et toc, Monsieur l’hurluberlu"
%%%
Soupçons sur l'affaire Bettencourt, assemblée générale de juges
PARIS, 6 janvier (Reuters) - Une assemblée générale des magistrats du tribunal de Bordeaux se tiendra vendredi pour évoquer le traitement des enquêtes concernant Liliane Bettencourt, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
(...) Les deux principaux syndicats de magistrats estiment que le choix des juges d'instruction bordelais qui reprendront les enquêtes, annoncé mi-décembre, a été biaisé (oh le joli mot), a dit à Reuters une source syndicale qui ne souhaite pas être identifiée.
"Les juges spécialisés dans les affaires économiques et financières ont été tenus à l'écart (bizarre, bizarre). On a aussi écarté les juges qui étaient syndiqués (ça, par contre, c'est normal. Qu'est-ce que j'ai dit? Une conn...?)", a déclaré cette source.
"L'assemblée générale se tient à la demande de ceux qui dénoncent ces supposées manoeuvres, précise-t-elle." (...)
Suite à lire sur:
%%%
Luc Desle (un brin fatigué)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire