Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

jeudi 18 mars 2010

NON MORITURI TE SALUTANT


BON,

D'accord...

2 ans d'absence, c'est un peu beaucoup. Ceci dit, comme ce blog n'était pas référencé et qu'il n'a duré, dans sa première mouture, que l'espace de quelques mois, il n'a manqué à personne. Même pas à moi.

Faut dire que je n'arrête pas de lire les productions de mes collègues - mâles et femelles - et que ça m'a donné un coup de pompe. Ils et elles écrivent, souvent, si bien, que je ne voyais pas grand chose à dire à mon tour. Venir après le monde, vous connaissez?

Alors j'ai tenté de cogiter. Mais l'ignominie des temps présents n'a cessé de s'accentuer, aussi, aujourd'hui, ai-je décidé de repartir pour un tour. Que j'espère plus long. Moins axé sur le résident actuel de l'Elysée. Plus sur des coups de coeur, de blues, d'écriture. Sans renier ce que j'ai déjà mis, évidemment.

On verra bien ce que ça va donner...

Aucun commentaire: