Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

lundi 14 juin 2010

"A raconter ses maux, souvent on les soulage" Pierre Corneille. Pensées-écrites.net



"Qu'ils z'y viennent, les spéculateurs, je les attends!" pérorait Miss Espagne, sans se rendre compte qu'en petits dessous - et soûle -, elle n'était pas crédible.


°°°

Cover art by Bernie Wrightson. February 1980.

DÉGUISÉ EN BATMAN, EUROPE MAN ATTENDAIT DE PIED FERME LE GNOME TUEUR DU FMI


°°°

 Jane Fonda dans le film Barbarella

BIEN QUE SES VÊTEMENTS SOIENT EN LAMBEAUX, ORGUEILLEUSE, MISS FRANCE FAISAIT ENCORE LA BELLE.


 °°°

 Frank Ordaz

    "Dieu de l'Economie, je t'en prie, donne-moi un conseil pour que je m'en sorte... Je t'en supplie, arrête-toi un peu... Je n'arrive pas à te suivre... S'il te plaît, j'ai besoin que tu m'éclaires...
   - Tais-toi et marche!"

D'autres tableaux intrigants sur le blog de Frank Ordaz, peintre talentueux.


°°°

MISS EUROPA S'ENTRAINANT DANS SA CELLULE A RÉPONDRE A SES JUGES


Blanche Baptiste

Aucun commentaire: