@@@
(L'archer d'Hadopi se mettant en condition
de toucher des cibles potentielles)
@@@
Info Obs :
quand l'Elysée pistonne le mari de NKM
(...) Qui sera le nouveau directeur général de la Caisse centrale de la mutualité sociale agricole ? Le conseil d’administration de la CCMSA est réuni depuis jeudi matin dans une ambiance électrique. Non pas que ce poste, laissé vacant par son précédent titulaire, soit d’une importance stratégique décisive. Mais parce que l’Elysée fait une pression d’enfer pour qu’y soit nommé Jean-Pierre Philippe, qui n’est autre que le mari de la ministre de l’Ecologie,Nathalie Kosciusko-Morizet.
Le service politique du Nouvel Observateur
@@@
« Un extraterrestre est dissimulé dans cette horde de manifestants.
Sauras-tu le retrouver ? »
Sanglante journée. Mercredi 11 mai, dans les rues de Sanaa, un manifestant yéménite manifeste avec un masque à gaz lors d’un rassemblement réclamant le départ du président Ali Abdallah Saleh. Selon des témoins, des hommes armés en civil et les forces de sécurité ont ouvert le feu sur la foule, tuant une dizaine de personnes. Jeudi, l’opposition a appelé la communauté internationale à «arrêter le massacre». (Mohammed Huwais/AFP)
@@@
"Moi, ça ne me choque pas...
Elle habite où exactement, cette Brésilienne?
J'vais en parler à Dominique..."
J'vais en parler à Dominique..."
Une Brésilienne autorisée à se masturber
sur son lieu de travail
(...) La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao. (...)
(...) La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…(...)
F.F.
@@@
La pongiste chinoise Ding Ning au championnat du monde de tennis de table à Rotterdam, Pays-Bas, le 10 mai 2011.
Crédit : R. VAN LONKHUIJSEN / REUTERS
@@@
Benoît Barvin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire