Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 9 octobre 2011

"Stylo stylé donne cours de maintien". Benoît Barvin in "Offres dépareillées"


+++

1882. John Collier. La reine Clytemnestre
"Au suivant!"


(En raison de la crise, la méthode de recrutement
de cette PME était un rien brutale)

+++

Marjorie Miller. "Queen of the Night" . 1930.
"Quand la femme de l'ex boss du FMI partait chasser, la nuit,
elle revenait rarement bredouille"

+++

James Avati. "Kiss tomorrow goodbye"
"Ben oui... Moi, Sa Majesté Monsieur le Résident, 
il m'a regardée, tout à l'heure... Et il m'a souri... 
Si je voulais, j'n'aurais qu'une mot à dire...
- Casse-toi, pauvre c...
- Oh mon chou, voilà que tu parles comme lui... 
J't'adore!"

+++

"Lalala... Moi aussi j'ai une jolie fourrure... 
Même qu'elle ressemble à autre chose... 
Elle est un peu froide mais, 
comme il fait chaud et humide, 
ça me dérange pas... 
Lalala"
John Collier "Lilith"


(Parfois, c'était à croire que Lilith La Blonde le faisait exprès)

+++

Robert A. Maguire
"Mais non, ma chérie, je n'ai pas dit que tu étais bien en chair, 
mais que tu aimais ça, la chair...
Mon Dieu, Mon Dieu, que tu es susceptible..."

+++
Blanche Baptiste

Aucun commentaire: