JEUNES GENS DE TOUTES LES COULEURS ATTENDANT AVEC CONFIANCE
(et un rien de naïveté, quand même)
LE CAPITALISME INTERNATIONAL
Une nouvelle politiquement incorrecte dont nous ne savons trop que penser:
"Une étude génétique révèle des croisements Néandertal-humain
Le séquençage du génome de l'homme de Néandertal révèle des croisements avec l'humain moderne. Ces croisements se sont probablement produits au moment où les premiers homo-sapiens ont commencé à migrer hors d'Afrique.
Les peuples d'origine européenne, asiatique et australasienne ont tous des traces d'ADN de Néandertal, mais pas les Africains, expliquent les chercheurs dans un article paru dans la revue "Science". L'étude pourrait aider à résoudre un vieux débat sur le fait de savoir si l'homme de Néandertal et l'humain moderne ont fait plus que simplement cohabiter.
"Ceux d'entre nous qui vivent hors d'Afrique portent un peu d'ADN de Néandertal en eux", résume Svante Paabo, de l'institut Max Planck à Munich, qui a dirigé cette recherche. "La proportion de matériel génétique hérité de Néandertal est d'environ 1 à 4%. C'est peu mais c'est une proportion bien réelle d'ascendance chez les non-Africains aujourd'hui", ajoute le Dr David Reich, de la Harvard Medical School de Boston, qui a participé à cette étude.
Les chercheurs s'appuient sur le séquençage du génome d'os de Néandertal découverts en Croatie, en Russie, en Allemagne et en Espagne. Ils ont développé de nouvelles méthodes pour rassembler, séparer et séquencer l'ADN.
Ils ont comparé ce séquençage à celui de cinq personnes originaires d'Europe, d'Asie, de Papouasie-Nouvelle Guinée et d'Afrique. Le résultat dessine le portrait d'homo-sapiens vivant aux côtés d'hommes de Néandertal, éteints il y a quelque 30 000 ans, avec des relations parfois très intimes.
Les croisements génétiques pourraient remonter à il y a environ 80'000 ans, quand les hommes modernes venant d'Afrique ont rencontré les populations de Néandertal établies les plus au sud, au Proche-Orient.
Les chercheurs ont identifié cinq gènes propres aux Néandertaliens, dont trois gènes liés à la peau. "Cela suggère que quelque chose dans la physiologie ou la morphologie de la peau a changé chez les humains", explique Svante Paabo".
(ats / 07 mai 2010 07:27)
On comprend mieux, maintenant, les raisons(?) des changements physiques de certains. "A la recherche de l'ADN perdu" pourrait en être le sous-titre. Qui sait?
Cela vaut mieux, peut-être, qu'insondable tristesse, perte des repères ou manque d'affection.
AVANT
APRES
http://webvibes.wordpress.com/
Ceci étant, cela nous fait quand même une belle jambe face au mondialisme de la bêtise et de l'argent roi...
***
U-BOOT 31 allemand mouillant dans un port français.
Économie 05/05/2010 à 00h00 L’insubmersible budget de l’armée grecque
Face à la menace de l’ancien occupant turc, Athènes refuse de rogner dans ses dépenses militaires.
http://www.liberation.fr/economie/0101633665-l-insubmersible-budget-de-l-armee-grecque(...)
U-Boot.
Le plus cocasse, c’est que faute d’industrie nationale, Athènes doit importer massivement (c’est même le 5e importateur mondial en matière de défense) à la plus grande joie, notamment, de la France et de… l’Allemagne. Cette dernière, si prompte à lui donner des leçons de bonne gestion, n’a pas hésité à lui vendre, en 2009, six U-Boot 124, des sous-marins dont Athènes n’est d’ailleurs pas satisfait, pour la modique somme de 2 milliards d’euros.
La France est aussi sur les rangs pour placer des frégates FREMM, produites avec l’Italie, et, bien sûr, son Rafale. Autant dire que Paris et Berlin préfèrent voir le budget de la fonction publique fondre plutôt que mettre en péril les exportations de leur industrie militaire. On comprend aussi pourquoi la Grèce est l’une des militantes les plus actives d’une défense européenne : «Le jour où on aura la certitude que les soldats allemands et français viendront mourir pour défendre nos îles face aux Turcs, alors, ce jour-là, on diminuera notre budget militaire», ironise le journaliste Filios Stangos."
***
L’Internationale Socialiste fête la victoire de George Papandreou (octobre 2009!!!)
(Ah... tiens...)
L’Internationale Socialiste fête la victoire de George Papandreou, Leader du Mouvement Socialiste Panhellénique, PASOK, aux élections tenues en Grèce le dimanche 4 octobre. PASOK a obtenu 43.92 % des votes et un total de 160 sièges dans le Parlement Grec de 300 membres – une majorité absolue. George Papandreou a pris la charge de Premier Ministre de Grèce le mardi 6 octobre 2009.
http://www.internationalesocialiste.org/viewArticle.cfm?ArticleID=2026
«C'est une lâcheté bien commune que celle d'immoler
«C'est une lâcheté bien commune que celle d'immoler
un bon homme à l'amusement des autres.»
[ Denis Diderot ] - Le neveu de Rameau
[ Denis Diderot ] - Le neveu de Rameau
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/la-grece-clouee-au-pilori-par-la-presse-allemande_228157.html
(L'humour allemand et européen sont dans un même bateau. L'un d'eux tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste?)
(L'humour allemand et européen sont dans un même bateau. L'un d'eux tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste?)
Benoît Barvin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire