Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

samedi 17 septembre 2011

"Cette mini jupe qui jappe attire toutes les chattes du quartier". Jacques Damboise in "Haïkus? Très bien, et toi?"


+++

"Comment ça, avec une mini jupe je serais plus sexy?
La Bête, vous pouvez répéter?"


+++

"Quoi, ça, je ne suis pas à ta hauteur?
Pourtant je fais la même grimace idiote que toi...
- Mais chez toi, ma chérie, c'est inné"
Jane Fonda dans "Un dimanche à New York", sorti en 1964. (Sipa)

+++

"J'adorre danser comme une folle!
- Et moi, j'apprécie l'apparition des désodorisants..."
Raquel Welch dans "La Bande à César", sorti en 1968. (Sipa)

+++

"Moi... J'aime pas les mini-jupes!"

+++

"Désolé, mec, mais tu vas devoir décider 
de celle qui est la plus sexy...
Cependant je te préviens: on est toutes 
très vindicatives..."

+++
Jacques Damboise (connu aussi sous le pseudo de macho-man)

Aucun commentaire: