Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

jeudi 5 janvier 2012

"Le Résident montait dans son avion personnel à l'aide d'un chariot élévateur. Ce qui prenait un certain temps.". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".


@@@
Pensées pour nous-mêmes:

(POUR DONNER UN SENS À TA VIE 
CONTEMPLE LES ÉTOILES) 

@@@

COUVERTURES DE FUMETTI

   Le terme de "Fumetti" est le nom donné en Italie à la bande dessinée. «Fumetti» signifie «petites fumées», en référence à l'aspect des bulles servant à faire parler les personnages.
   En Italie, la BD se décline le plus souvent en fascicules de kiosques et non en albums cartonnés comme en France. Les personnages de fumetti les plus connus sont : Tex WillerDiabolik, Blek le roc (Il Grande Blek), Alan Ford, Zagor, Capt'ain Swing (Il Comandante Mark) et Pépito. On les retrouve tous publiés en France en petit format. Certains d'entre-eux sont des bandes dessinées érotiques... dont voici, ci-dessous, quelques exemples.
   En anglais, le terme « fumetti » désigne plus souvent les romans-photos italiens.

@@@

"Ce banquier me dit qu'il m'a laissé un souvenir...
AIDS... C'est peut-être le nom d'un bijou... 
ou d'une île dans le Pacifique..."
(Les sigles n'étaient pas le fort de cette gentille blonde)

- Rappel: AIDS est le sigle désignant le SIDA chez nos amis anglo-saxons -

@@@

"Oh Maîtresse... Si j'osais... 
Je vous demanderais la tête de cette nouvelle démocratie...
C'est pour ma collection..."
(Ce trader était décidément insatiable)

@@@


(Exaspérées d'être sans cesse stigmatisées, 
ces travailleuses du sexe se rebellèrent)

@@@

"Le Résident m'a dit que coucher avec lui, 
ça sera comme un vrai tremblement de terre...
Quant à son challenger, il m'a parlé de Vésuve en fusion...
Moi, une explosion nucléaire érotique, ça m'irait beaucoup mieux...
Sigh... Il n'y a plus de vrais hommes, aujourd'hui..."

@@@

"Oh Mon Dieu, une femme entièrement nue! 
Vous n'avez pas honte, non?
- Ca vous va bien de dire ça, hé, naturiste de mes deux!"

@@@

Jacques Damboise

Aucun commentaire: