Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 19 décembre 2010

"Etrange: Le Père Lustucru n'était pas croyant". Benoît Barvin in "Pensées plus qu'étranges"

+++

RIONS UN PEU AUX DÉPENDS DE CE CHER BING CROSBY. 
IL A BIEN MÉRITÉ NOTRE AFFLICTION


+++



(Les "Grin Singers", premiers chanteurs grimaciers au monde, 
n'eurent pas le succès espéré)

+++




(Serveur faisant le malin devant l'objectif du photographe. 
Après la catastrophique chute de son plat 
et de l'écuelle en argent massif qui s'ensuivit, 
il fut promptement mis à la porte)


+++



"Pardon? Cette bouche d'aération te fait penser à quelque chose?
 Désolé, Mon Cher, 
mais la mienne est indisposée pour le moment. 
Et toc!"


+++



"Mais, Monsieur? Que fait-là votre main?
- Ma main? De laquelle vous parlez, belle enfant?"
Bing avait toujours su parler concrètement aux femmes.

+++




"Quoi? Vous voulez que je choisisse celui qui a le plus beau galurin? 
Moi, tout bêtement, je pensais à un gang-bang, qu'en dites-vous?"


°°°
Blanche Baptiste (par permission spéciale de Jacques Damboise)

Aucun commentaire: