Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

vendredi 31 décembre 2010

"Esthète, cet amateur de films noirs mettait toujours des lunettes de soleil quand il allait au cinéma". Jacques Damboise in "Pensées à l'envers"


+++

De nouveaux détournements - honteux, évidemment - de la part de Jacques Damboise qui se moque - éhontément - de magnifiques affiches de cinéma trouvées sur le blog suivant:


Blog sur lequel vous pourrez piocher des centaines d'affiches en tous genres, judicieusement choisies et présentées.
+++



(Chez lui, dans sa salle de cinéma personnelle, 
le directeur du FMI se la pétait quand même un peu)


+++

(L'homme aux yeux rayons X 
avait des goûts érotiques un peu bizarres)


+++

"Mais s'il fait de toi un homme invisible... 
Je ne te verrai plus!
- Hé oui, ma chérie, c'est bien ça le but"

+++

"Mais enfin, chérie, tu n'as pas à être 
jalouse de cette malheureuse! 
Regarde, elle n'a plus rien à se mettre, 
la pauvre..."

+++

"Oh Mon Dieu! Quelles horribles tentacules! 
Et elles... ELLES ME TOUCHENT!
- Meuh non, ma chérie, ce sont mes mains... 
Il est vrai qu'elles sont légèrement glacées"

+++


Jacques Damboise

Aucun commentaire: