Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

samedi 18 décembre 2010

"Echange Marie couche toi là contre maison Sam Suffit". Benoît Barvin in "Annonces déclassées"



Une nouvelle fournée de l'excellent Sokol pour la route!


$$$




"Souris un peu plus, ma choute... 
Il faut qu'on vende un sacré lot 
de cette nourriture pour chien...
Ne nous oblige pas à enlever la boîte"

$$$




"Je crois que ton père m'aime bien, Ralph"


$$$



"Oh vous alors, les Blancs, vous pensez 
toujours à la même chose... 
Je me demande pourquoi"


$$$




"Vous avez beaucoup de copines qui pensent sauter?"


$$$



"Va chercher mon fusil, Mam' 
et va également appeler le pasteur. 
Je crois avoir trouvé un mari pour not' fille,
Cindy.


$$$




Blanche Baptiste (toujours aussi fière de ses adaptations-trahisons)

Aucun commentaire: