+++
Les religions du Dieu unique,
amies de l'humanité...
"Ainsi, dit le Seigneur à son peuple, si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou l'ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux ! des dieux que ni toi, ni ton père n'ont connu…
tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, tu ne le couvriras pas. Mais tu le feras mourir, tu dois le tuer, que ta main soit la première sur lui pour le mettre à mort…" (et toc!)
(Deutéronome 13:6)
cali-rezo-dolor-10862968fa
"Et c'est votre argument pour me faire croire en Dieu?
Je préfère m'en passer
et profiter du peu de temps qu'il me reste à vivre"
+++
"Pour voir le futur,
il faut regarder derrière soi."
[La Bible]
Extrait du Livre d'Isaïe
(bataille d'Antioche)
planetejeanjaures.free.fr
(Vous êtes sûrs?)
+++
"Dieu n'impose à chaque homme
que ce qu'il peut porter.
[Le Coran]
Textes sacrés
(Pas que la con...
quand même?)
+++
Pour rappel...
Pour rappel...
Incendie criminel
au siège de Charlie Hebdo
(...) La réponse n'aura pas tardé. Deux jours après que l'hebdomadaire satiriqueCharlie Hebdo a annoncé un numéro baptisé «Charia Hebdo», avec «Mahomet rédacteur en chef», le siège du magazine a été détruit dans la nuit par un incendie. Situés dans le 20ème arrondissement de Paris, les locaux, attaqués au cocktail molotov selon Europe 1, auraient été détruits à 70%, selon BFM TV. Le site internet du journal a par ailleurs été piraté, affichant en lieu et place de sa page d'accueil une image de la mosquée sacrée de La Mecque, accompagnée de la phrase «No god(e?) but Allah» («Il n'y a de Dieu qu'Allah») (et d'amis de l'humanité les islamistes?). (...)
+++
"Dieu a fait de belles promesses
à tous mais il a destiné
aux combattants une récompense
plus grande encore
qu'à ceux qui restent dans leurs foyers."
(Le Coran)
(La bêtise auto-satisfaite?)
+++
GB: la charia
enseignée à des élèves
SURLERING.COM
(...) Jusqu'à 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent à appliquer ces châtiments dans des manuels, affirmant que ceux qui ne croient pas en l'islam sont condamnés au "feu de l'enfer" (mais s'ils ne croient pas, de quel feu parle-t-on?) après la mort. Un manuel à l'attention des élèves de 15 ans conseille ainsi en ce qui concerne les voleurs que "leur main soit tranchée au premier délit et leur pied au second".
"Il est stipulé qu'un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Celle-ci doit être ensuite cautérisée afin d'éviter une hémorragie pouvant entraîner la mort" (trop gentil...), est-il précisé dans le manuel. Par ailleurs, les jeunes élèves sont avertis que les personnes se livrant à l'homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d'une falaise (et... heu... sodomisées, non?), et enfin que le "but principal" des juifs est de "prendre le contrôle du monde et de ses ressources" (ce qui contrecarrerait le but des musulmans qui serait identique?). (...)
Lire sur:
+++
L'équipe de Tu Quoque
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire