@@@
"J'ai appris que le Qatar sponsorisait
à tire-larigot la Ligue 1.
Je présente donc la candidature de mon équipe,
pas plus manchote que les équipes françaises..."
Hodenhagen, Allemagne, Nelly, une jeune éléphant,
vient de prédire le résultat du match qui opposera
l’Allemagne au Canada lors de la prochaine
coupe du Monde de football féminin.
Les allemandes devrait l’emporter 1-0.
Crédit : FABIAN BIMMER / REUTERS
@@@
"Si vous voulez vous rapprocher des pauvres,
faut se loger comme eux...
C'est pourtant pas difficile à comprendre!"
Ces ministres et parlementaires
qui s'accrochent à leur logement social
(...) En 2008, la mairie de Paris a lancé une opération "transparence" à la suite de la révélation de l'"affaire Bolufer" du nom du directeur de cabinet de la ministre du logement de l'époque, Christine Boutin, qui occupait, boulevard du Port-Royal, un logement de 190 m2 pour un loyer très "social". L'initiative de l'hôtel de ville visait à encourager "députés, sénateurs ou membres du gouvernement" à évacuer le parc social de la ville pour aller se loger dans le privé. Mais tous n'ont pas suivi ce conseil.
Parmi les hommes et femme politiques cramponnés à un logement de la ville de Paris, la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP) signale Jean-Pierre Chevènement. L'ancien ministre de l'intérieur et sénateur socialiste dispose d'un appartement de 120 m² dans le 5e arrondissement de Paris pour 1 271 € par mois, et ce malgré les 7 000 euros de revenus pour son seul mandat de parlementaire. Le tarif pour un appartement similaire dans cet arrondissement prisé tourne, dans le parc privé, autour de 3 000 € par mois.
Delphine Batho, députée des Deux-Sèvres et proche de Ségolène Royal , bénéficie également d'un logement social à Paris : 108 m² dans le 19e arrondissement, qu'elle paye 1 524 euros par mois, un loyer là encore majoré, à sa demande selon elle, mais qui reste 20 % au-dessous des prix du marché. Son collègue de l'UMP, Alain Cousin, député de la Manche, occupe pour sa part un logement de l'Office public de l'habitat de la capitale, Paris-Habitat. (...)
Lire l'article de Eric Nunès sur:
@@@
"Lui, il ne ronfle pas... mais il pue du bec... Sigh..."
"open hearts"2002
Une chaîne hôtelière teste
la première chambre "anti-ronflements"
(...) Cette chambre, qui est également testée dans neuf autres hôtels de la chaîne en Europe et au Moyen-Orient, met en œuvre une "technologie éprouvée", affirme Crowne Plaza dans un communiqué publié samedi. (...)
(...) Au cœur de cette technologie, des murs "insonorisés qui absorbent les basses fréquences" ; une tête de lit absorbant elle aussi les sons ; un coussin de calage, pour empêcher de dormir sur le dos, la position idéale pour ronfler ; un oreiller utilisant des terres rares pour créer un champ magnétique favorisant l'ouverture des voies respiratoires ; une machine à bruit blanc pour réduire le bruit de bourdonnement. (et pourquoi pas une seconde chambre? Ou un marteau? Ou un divorce?) (...)
Information du "Monde", quand même...
@@@
"Pas l'temps d'vous répondre:
Y'a TF1 qui recrute de vrais-faux journalistes
pour une nouvelle émission d'interviews vérités"
Faux témoignage sur TF1:
L'attachée de presse de Ciotti démissionne
La collaboratrice du président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes s'était fait passer pour une mère de famille sous «contrat de responsabilité parentale» dans un JT...
(...) Dans le reportage, selon la radio, on voit une mère qui «exprime sa détresse face à l'absentéisme de son enfant et son soulagement de voir son désarroi pris en charge par ce dispositif».
Or, révèle France Info en citant Jacques Victor, président du groupe communiste au conseil général, cette femme n'a pas d'enfant et, de surcroît, elle est attachée de presse du président du conseil général.
Interrogé par l'AFP, le directeur de la communication du conseil général, Eric Doré, a précisé samedi que la jeune femme était un «agent du service de presse du conseil général».
«Pendant le reportage, une maman devait témoigner, elle n'est pas venue, la journaliste a alors proposé à l'agent de jouer les témoins, ce qu'elle a malheureusement accepté», a-t-il affirmé. «On ne fait pas ça normalement», a-t-il confié. (...)
(...) «On a subi un préjudice assez important», a réagi à l'AFP Catherine Nayl, la directrice de l'information de TF1. «Je suis en colère par rapport à la façon dont les journalistes de Nice Matin, qui travaillent dans le cadre de nos accords avec la presse quotidienne régionale, ont réalisé leur reportage» (et que j'te balance un nom!). Contacté par l'AFP, Frédéric Touraille, directeur général délégué de Nice Matin, a souligné que l'affaire ne concernait «absolument pas» la rédaction du quotidien régional. «C'est une filiale qui réalise les reportages dans le cadre de contrats de correspondance (oh le joli nom pour les CDD de l'infos) avec TF1, pas la rédaction. Je ne veux pas que cette affaire lui porte préjudice», a insisté M. Touraille, gérant de la filiale en question, NMTV (mais, bon, j'lai dénoncée quand même...) © 2011 AFP
@@@
"Si mon Maître est aussi petit que qui?
Le Résident? C'est qui c'lui-là?"
Sampson le labrador va devoir se mettre au régime.
Il a atteint les 85 kilos, soit quasiment le double
de son poids normal. Il a été placé le 21 juin dans un centre australien
pour les animaux afin de suivre une cure d'amaigrissement.
Crédit : Newspix / Rex Features/REX/SIPA
@@@
Jacques Damboise(par permission spéciale de Benoît Barvin)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire