Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 12 juin 2011

"Le Marabout, à bout, ne se marrait plus". Jacques d'Amboise in "Pensées à l'envers"

°°°


"Pour... Pourquoi je dois enlever mon pantalon
Vous voulez me faire du mal, c'est ça?"

Man's Combat. Décembre 1969.

(Ce mâle, vraiment, était un parfait abruti)

°°°
Man's Life Magazine. Décembre 1960.


"Oh Mon Dieu, là-haut! Le Yéti... Et il a une énorme...
- Tais-toi et continuons à grimper. 
Tout à l'heure, on tirera à la courte paille, ça te va?..."


°°°
Real Men. Mars 1959. Vic Prezio.


"J'aurais dû me méfier quand, tous deux,
 ils m'ont dit qu'ils me trouvaient appétissante"


°°°

"Bon, les gars, faut qu'on s'empare de leur fusée, 
puisque la nôtre est out... 
Alors, à la une, à la deux...
- Chérie, chérie, je peux leur envoyer 
mon téléphone portable à la figure?"

REAL WAR magazine. Octobre1958. Vic Prezio.


(C'était une super mauvaise idée 
que l'épouse du capitaine les ait accompagnés)


°°°


Gusto. Octobre 1957


"Les bains de boue, c'est bon pour la peau, qu'ils disaient..."


°°°

Blanche Baptiste

Aucun commentaire: